ROUIBA ......

ROUIBA  ......

Secret Story 4 - Live Prime

Secret Story 4

Secret Story 4 - Live Prime 1

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
  Télé-Réalité resume-du-prime-de-ce-soirTélé-Réalité resume-du-prime-de-ce-soir
09-07-2010
H - quelques minutes. Après un insupportable suspense va commencer la nouvelle saison de Secret story, la 4. Dans quelques instants, Benjamin Castaldi, sur TF1, nous révelera le visage des candidats qui entreront dans la Maison des secrets.
Si vous avez pu découvrir neuf des visages des buzzeurs potentiels, la rédac' est sur les starting-blocks pour vous révéler tous les petits secrets qu'elle pourra trouver.

Vous aviez été très nombreux l'an dernier, on compte sur vous pour être encore plus présents cette année.
4,3,2,1...

20h50 : Secret Story sponsorisé par Vico ! Des papates au générique.

20h51 : 20 candidats à découvrir ce soir !

20h53 : Pour se mettre dans l'ambiance, TF1 nous rafraîchit la mémoire avec un résumé de la saison précédente. Et un rappel des immenses carrières que chaque ancien candidat a construit. 

20h54 : Benjamin Castaldi entre sur le plateau devant une standing ovation bien méritée !

20h55 : Avez-vous fait votre travail ? Avez-vous voté pour choisir le faux couple issu de Before Secret ? Laura, Robin, Benoît ?

21h02 : Les deux premiers secrets sont dévoilés par le coffre des secrets :
Je suis né(e) hermaphrodite.
Je me suis enfui(e) d'une secte.

21h06 : Visite guidée de la maison par la Voix. Eléments incontournables au rendez-vous : la Joconde affublée d'un bien vilain rouge à lèvres, le téléphone rouge, les piscines, le confessionnal... et les pendules du mystère !

21h12 : Présentation, pour de vrai, d'Ahmed et Julie, la nouvelle Daniela ? Les deux premiers candidats rentrent et inspectent leur nouvelle maison.

21h18 : Voici Anne-Krystel, une plastique de rêve... contrebalancée par un seyant accent québecois. Une Barbie rousse très distinguée !

21h20 : Rebondissement ! Julie, Anne-Krystel et Ahmed abandonnent leurs secrets respectifs (s'ils en avaient un) pour devenir tous les trois "les élus de la Voix". La Voix compte désormais sur eux pour aller chercher des "prédictions" dans la salle des prédictions, à l'aide d'une "pupille numérique". C'est Matrix à la Plaine-St-Denis !

21h27 : Le coffre des secrets, le retour. Un nouveau secret est dévoilé : un des candidats a la phobie du surnaturel.

21h31 : Deux nouvelles candidates se présentent de façon ambiguë. Amies, amantes... Doute chez les colocs Stéphanie et Coralie. Elles entrent dans la maison en pensant être les premières. Et oui, les autres sont cachés dans la salle des prédictions !

21h35 : Senna, basketteur et plutôt très ami avec son lui-même ! Il s'aime, quoi. Il se revendique grand séducteur aux multiples conquêtes. Sa femme idéale ? Toutes les femmes ? Non, répond-il, toutes les belles femmes ! La classe à Dallas !

21h38 : Il rentre dans la maison, et oh, surprise, il connaît Coralie et Stéphanie... Seraient-elles ses ex ? Mais oui.

21h39 : Convocation au confessionnal. Paf, nouveau secret : "J'ai un ex dans la maison".

21h41 : Petit rappel des secrets.
Je forme un faux couple.
Je suis né(e) hermaphrodite.
Je me suis enfui(e) d'une secte.
J'ai peur du surnaturel.
Je suis un élu(e) de la Voix.
J'ai un(e) ex dans la Maison.

21h43 : Amélie ou Charlotte ? Seule une des deux rentrera. Le choix est entre les mains des élus de la Voix !
C'est le moment de régler vos couleurs sur la télé : Charlotte, une candidate très rock'n roll, arbore une chevelure... rouge. Et sachez qu'elle est "comme tout le monde, (qu'elle a) un coeur."

21h50 : Et un secret découvert par Teleloisirs.fr, un : Julie a participé à Top Model sur M6 !

22h01 : Parcours mémorable d'Amélie dans la télé-réalité française. 30 secondes ! Les élus en ont décidé ainsi, Amélie ne rentre pas dans la maison ! On espère qu'elle n'a pas sous-loué son appart ! Grand, grand moment de solitude !

22h05 : Le coffre des secrets, le retour : Je suis le plus bel homme de France.
Je suis un Don-Juan au féminin.

22h07 : Thomas, jeune gothique, a beaucoup développé son côté féminin. Il se maquille tous les jours, c'est sa passion. Probablement fan de Tokyo Hotel et Indochine. Shine, 28 ans, parle très fort et n'est jamais fatiguée. Nous, elle nous a déjà fatigués !

22h14 : Alors... Alexandre, un nouveau potentiel buzzeur de secret, a beaucoup de cheveux. Il aime l'écologie et les sports de combat. Arrivée sur le plateau très désinvolte genre "Je fais genre je me la pète pas, mais je me la pète !"
22h22 : Petit mémo des secrets, pour faire le point.
Les secrets dévoilés par TF1: 
Je forme un faux couple.
Je suis né(e) hermaphrodite.
Je me suis enfui(e) d'une secte.
J'ai peur du surnaturel.
Je suis un élu(e) de la Voix.
J'ai un(e) ex dans la Maison.
Je suis le plus bel homme de France.
Je suis un Don-Juan au féminin
.

Je suis miraculé.

Et les secrets de notre cru, parce qu'on travaille bien : Anne-Krystel a fait la couverture de Payboy (VIDEO)

22h34 : Marion a été l'otage de Human Bomb, à la maternelle de Neuilly le 14 mai 1993.

22h36 : Les élus de la Voix, cachés dans leur petite pièce, doivent choisir entre
Maxime, très sûr de lui, vrai séducteur de base. De base, oui. Chrismaëlle veut prendre une revanche sur la vie. Dans Secret Story, donc. Et Anthony qui adopte la séduction pour stratégie. C'est original.

22h47 : C'est Anthony qui rentre, seul. Chrismaëlle et Maxime peuvent rejoindre Amélie au Panthéon des plus courtes carrières dans le Paf. Re-grand moments de solitude.
 
22h50 : Deux nouveaux secrets : Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs, et J'ai l'oreille absolue.

22h55 : John, fils à papa revendiqué, conduit des voitures de sport très très chères, est très très irritant.
Bastien est mentaliste autodidacte. Il est convoqué immédiatement au confessionnal.

22h59 : Récap des secrets de TF1.
Je forme un faux couple (Benoît et/ou Robin et/ou Laura)
Je suis né(e) hermaphrodite.
Je me suis enfui(e) d'une secte.
Je suis un vampire.
J'ai peur du surnaturel.
Je suis un élu(e) de la Voix.(Ahmed, Anne-Krystel et Julie)
Nos ex sont dans la Maison. (Senna, Coralie, Stéphanie)
Je suis le plus bel homme de France.
Je suis un Don-Juan au féminin.
Je suis miraculé.
J'ai été l'otage de Human Bomb. (Marion)
Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs.
J'ai l'oreille absolue.
Je suis mentaliste. (Bastien)


Nos secrets : Julie a participé à Top Model sur M6 ! et Anne-Krystel a fait la couverture de Payboy (VIDEO).

23h10 : Le faux couple de Before secret, élu par les internautes est composé de Benoît et... Robin ! Laura a fini son Secret Story 4. Benoît est déjà une star. Bien sûr, ils sont censés ne pas se connaître en entrant dans la maison et simuler une idylle en moins de 7 jours. C'est hyper compliqué Secret Story ! Actors studio !

23h17 : Rebondissement ! Les candidats éliminés par les élus de la Voix, évidemment, n'ont pas quitté l'aventure, mais rejoignent une pièce secrète, l'antichambre. Amélie, Chrismaëlle et Maxime ne sont donc pas venus pour rien. Ils sont en plus chargés d'une mission; ils doivent démasquer les trois responsables de leur éviction. Encore un challenge d'acteur.

23h20 : Deux élus, Julie et Ahmed, rentrent dans la maison en faisant semblant de ne pas se connaître.
Anne-Krystel entre à son tour dans l'arène. Les trois sacrifiés entrent quant à eux dans l'antichambre, et vont pouvoir les observer pendant une semaine.

23h26 : Teleloisirs.fr dévoile un nouveau secret :
Le grand-père de John a créé les Schtroumpfs

C'est sur cette découverte que la première soirée Secret Story 4 s'achève.


Secret Story 4 : découvrez neuf candidats

Secret Story 4 : découvrez neuf candidats

Secret Story 4 est dans les starting-blocks. Dans quelques heures, Benjamin Castaldi révélera au public le nombre et l'identité des candidats de la télé-réalité. En attendant, voici six nouveaux visages.


Secret Story 4 sera lancé dans queques heures sur TF1. Benjamin Castaldi présentera le casting complet de cette quatrième édition de la télé-réalité phare de la chaîne. Pour tenir les fans en haleine, et après avoir mis les internautes à contribution avec l'opération Before secret, la chaîne a dévoile six candidats supplémentaires, en plus du couple choisi par les internautes entre Laura, Robin et Benoît.

Robin, 21 ans, "flair-bartender" soit barman. Enfermé depuis 48 heures dans l'appartement de Before Secret. Souhaite faire découvrir son métier, jongler avec des bouteilles comme Tom Cruise dans Cocktail.

Laura, 21 ans, commerciale. Manipulatrice née. A également participé à Before Secret.

Benoît, 21 ans, coiffeur en Bourgogne. Etait également de l'aventure Before Secret.

Amélie, 24 ans, blonde aux cheveux longs, yeux noisettes, vivant en  Belgique, à Liège. Signe particulier : Un tatouage représentant une salamandre sur le cou- de-pied droit. Rêve d'ouvrir sa boîte de design de baskets.

Charlotte, 19 ans, les cheveux rouges et modelés en forme de pointe, telle la couronne de la Statut de la Liberté, yeux marrons, vivant à Dieppe. Signe particulier : Un look gothique qui ne va pas passer inaperçu...

Chrismaëlle, 23 ans, les cheveux châtains roux, yeux bleus gris, tâches de rousseurs, vivant en Belgique. Signe particulier : Un sourire énigmatique...

Julie, 24 ans, brune aux cheveux longs, yeux bleus transparents, vivant à Villeurbanne. Signe particulier : Un regard enjôleur qui va en faire fondre plus d'un...

Ahmed, 35 ans, brun ténébreux, yeux marrons, vivant à Strasbourg, un look de rockeur et des yeux de braise. Signe particulier : Un piercing à l'arcade sourcilière gauche, un bouc décoloré.

Maxime, 22 ans, châtain clair doré, yeux verts, barbe de 3 jours, vivant à Audincourt, à coup sûr un des beaux gosses de la maison. Signe particulier : Son charme, un atout qui sera évident dès son entrée dans le jeu. C'est tout, pour le moment...

.

J. L.-M. - vendredi 09 juillet 2010 à 16h22

Image

La quatrième saison de «Secret Story» débute ce soir, en direct, avec la présentation des candidats par Benjamin Castaldi. Chaque futur reclus cache un secret, qu'il devra préserver de la curiosité de ses congénères. Depuis 48 heures, trois «pré-candidats», Laura, Robin, et Benoît, sélectionnées pour le «Before Secret», tentent de convaincre les téléspectateurs de les laisser entrer dans la maison ce soir. Mais il n'y a de place que pour deux d'entre eux, dont la mission sera se faire passer pour un couple. Quel «couple» le public plébiscitera-t-il ? Laura et Robin ? Laura et Benoît ? Robin et Benoît ? Côté infrastructures, la maison des secrets a fait peau neuve : plus spacieuse, dotée de deux piscines et d'un aménagement inspiré de l'univers de Tim Burton, elle est équipée de soixante caméras, qui épieront les candidats jour et nuit.

 

Amélie de Secret Story 4

 Amélie Secret Story
  • En bref : 24 ans. Liège. Serveuse.
  • Bio : Un tatouage représentant une salamandre sur le cou- de-pied droit. Son rêve : monter sa boîte de design de baskets.
  • En jeu --EJECTEE
 Julie Secret Story
  • En bref : 24 ans. Lyon.
  • Secret : A été désignée "élue de la Voix" avec Ahmed et Anne-Krystel.
  • Bio : Un regard enjôleur qui va en faire fondre plus d'un...
  • En jeu

 

Sa citation : "Je gère les hommes comme une femme d'affaires". Ça promet.... Julie a même un portable réservé à ses prétendants et ses conquêtes  Robin Secret Story
  • En bref : 21 ans. "Flair-bartender", c'est à dire barman.
  • Bio : Enfermé dans l'appartement du Before Secret pendant 48 heures avec Laura et Benoît.
  • En jeu

Maxime de Secret Story 4

 Maxime Secret Story
  • En bref : 22 ans. Audincourt.
  • Bio : Signe particulier : Son charme, un atout qui sera évident dès son entrée dans le jeu.
  • En jeu

Laura de Secret Story 4

 Laura Secret Story
  • En bref : 21 ans. Commerciale. Monfort-L'Amaury (région parisienne).
  • Bio : Enfermé dans l'appartement du Before Secret pendant 48 heures avec Robin et Benoît.
  • En jeu
Sa première citation : "Tout le monde m'aime. Mais quand on m'aime, j'attaque !". Waou !

Benoît de Secret Story 4

 Benoît Secret Story
  • En bref : 21 ans. Villeneuve sur Yonne (Bourgogne). Coiffeuse (c'est lui qui le dit).
  • Bio : Enfermé dans l'appartement du Before Secret pendant 48 heures avec Robin et Laura.
  • En jeu
"Je suis une petite peste, une morveuse", explique-t-il dans son portrait. "Ma stratégie ? Le mensonge, la manipulation, pour obtenir tout ce que je veux".

Charlotte de Secret Story 4

 Charlotte Secret Story
  • En bref : 19 ans. Dieppe.
  • Bio : Un look gothique qui ne va pas passer inaperçu.
  • En jeu
La hard-rockeuse punkette de la maison ! Mais attention, Charlotte n'est "pas un mur", elle aussi "elle a un coeur". C'est mignon... Sa passion ? La musique. Elle joue de la guitare électrique. Et sa stratégie dans le jeu ? "T'as vu ma tête ? j'ai une tête à avoir une stratégie ?"

Ahmed de Secret Story 4

 Ahmed Secret Story
  • En bref : 35 ans. Strasbourg. Propriétaire de deux discothèques.
  • Secret : A été désigné "élu de la Voix" avec Julie et Anne-Krystel.
  • Bio : Signe particulier : Marié, deux enfants, Yanis et Samy.
  • En jeu
Sa passion ? Le karaté. Il a été caporal dans l'armée. Ahmed entre dans Secret Story pour en devenir "le leader".

Anne-Krystel de Secret Story 4

 Anne-Krystel Secret Story
  • En bref : 24 ans. Montréal. Chanteuse dans un girls band canadien, Exotica et modèle pour des photos.
  • Secret : A été désigné "élue de la Voix" avec Julie et Ahmed.
  • En jeu
La québécoise de la maison.

Se compare à l'inspecteur Columbo. A fait son entrée en guêpière et culotte ! Visiblement adepte de la chirurgire esthétique (poitrine).

Chrismaëlle de Secret Story 4

 Chrismaëlle Secret Story
  • En bref : 23 ans. Belge.
  • Bio : Signe particulier : Un sourire énigmatique.
  • En jeu
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and moreImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and moreImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more
Senna Secret StoryMaxime Secret StoryAhmed Secret Story  ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more Stéphanie Secret StoryCoralie Secret StoryAnne-Krystel Secret Story
Benoît Secret StoryRobin Secret Story ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more Laura Secret StoryChrismaëlle Secret StoryJulie Secret Story
  ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more Charlotte Secret StoryAmélie Secret Story
  • Bastien Secret Story Stéphanie Secret StorySenna Secret StoryShine Secret StoryThomas Secret Story
  • Alexandre Secret Story Marion Secret StoryAnthony Secret StoryJohn Secret StoryCoralie Secret Story
  • Anne-Krystel Secret Story Charlotte Secret StoryRobin Secret StoryBenoît Secret StoryMaxime Secret Story
  • Chrismaëlle Secret Story Julie Secret StoryAhmed Secret StoryAmélie Secret StoryLaura Secret Story
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Chrismaëlle Secret Story 


  • 09/07/2010
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 5 autres membres