ROUIBA ......

ROUIBA  ......

Myriame Hanni. La jeune femme de 20 ans a été éliminée au théâtre

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Myriame - L'extrait #2 de son audition à Lyon

Lors des auditions et épreuves du théâtre de la "Nouvelle Star", les chanteurs suivent et ne se ressemblent pas. Et, parfois, au milieu du lot, on peut laisser s'échapper un talent et le regretter amèrement. C'est le cas de Maurane: elle se mord les doigts de ne pas avoir retenu Myriame Hanni. La jeune femme de 20 ans a été éliminée au théâtre. 

C'est dans "Le grand 8" de la chaîne D8 que la chanteuse belge et membre du jury se lamente. "En revoyant les images des auditions, je me disais quel bonheur ça allait être de l'entendre sur les primes. J'avais oublié qu'on ne l'avait pas prise. Effectivement, j'ai été prise de remords. Elle a un vrai talent et c'est une grosse erreur de ne pas l'avoir retenue."

Elle confie à Laurence Ferrari et son équipe avoir discuté pour essayer de la faire revenir dans l'aventure. "J'ai essayé, j'en ai parlé à la production. Je ne sais pas ce qui nous a échappé... ", a-t-elle ajouté. Myriame, bonne joueuse, a accepté son élimination. Elle sera présente ce mardi soir lors du prime.



17/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres