ROUIBA ......

ROUIBA  ......

UNE CANDIDATE MENACÉE ET CENSURÉE PAR LA PROD' ? (VIDEO)

  


 

 

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more


*******

  

Image IPB

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Secret Story 5

mensionnée à 67% (760 x 145) - Cliquez pour agrandirImage IPB



Le nombre de reclus se réduit de semaine en semaine. Ce soir ne faillira d'ailleurs pas à la règle, puisqu'un candidat bouclera son paquetage à la fin du direct. Ceux qui resteront en lice auront donc tous les droits d'espérer remporter cette cinquième saison du jeu des secrets. Benjamin Castaldi revient sur la semaine écoulée tandis que les téléspectateurs votent pour maintenir dans la maison leur candidat préféré. Des rebondissements ont forcément ponctué la vie des reclus, soigneusement entretenus par La Voix, qui s'amuse à égayer le quotidien des concurrents. Ces sept derniers jours, il y eut comme d'habitude des tensions, des prises de bec, des romances, des réconciliations et des stratégies : retour en images et en paroles sur les péripéties émotionnelles de la maison des secrets.

Le prime à 22h25, l'after à 00h20

Qui doit rester ?


Secret Story 5 : Geof mis à l'épreuve lors d'une terrible soirée confessions...





Nous sommes vendredi, vendredi 16 septembre plus exactement, et il est l'heure pour vous, fans de Secret Story, de découvrir ce qui vous attend dans la soirée hebdomadaire de l'émission, diffusée à 22h30 sur TF1. Comme chaque prime de Secret Story 5, la prod' vous a réservé un grand nombre de surprises mais comme toujours, même les surprises les plus grandes ne résistent pas à notre espion... le célèbre Max la Menace !

Ce soir sera le prime des confessions ! Cette semaine, le secret des couples switchés a explosé. Après pas moins de dix semaines à se battre corps et âme pour défendre leur secret, les couples ont été découverts. Les candidats découvriront tous les mensonges et manipulations que les deux couples ont dû réaliser afin de préserver leur secret. Ça risque de faire mal !

Geof devra, lui aussi, passer aux confessions. En effet, c'est à cause de Geof que le secret des couples a été percé à jour. Après avoir fait un signe tenant à faire comprendre à Zelko que Geoffrey et Marie étaient en couple, ce dernier est parti les buzzer. Sabrina, convaincue depuis le début de ce lien entre les deux candidats mais n'ayant pas assez d'argent pour les buzzer, a finalement obtenu de l'argent grâce à une mission et en a profité pour buzzer Geof et Aurélie, comme étant un couple. Aurélie n'arrive pas à pardonner à son ex Geof de les avoir mis dans un tel pétrin. Ce dernier devra ainsi s'excuser et se justifier auprès d'Aurélie, mais aussi auprès du couple Marie et Geoffrey.

Geof devrait également se retrouver dans le sas en face à face avec Rudy... Aïe, ça va chauffer !

Marie et Geoffrey peuvent désormais vivre leur histoire d'amour au grand jour dans la maison des secrets. Malheureusement, les choses ne sont pas si simples ! Geoffrey semble douter très sérieusement de lui et pense ne plus pouvoir assumer le grand amour de sa Marie. Ce soir, les tourtereaux découvriront ce qu'ils se sont cachés pendant ces dix longues semaines. Mais aussi ce que la prod' a caché. Ainsi, Geoffrey pourra découvrir les nombreuses fois où Marie a pleuré mais également celles où elle évoquait son amour pour son homme dans le confessionnal. Séquence émotion !

Enfin, ce sont tous les candidats de la maison qui devront se confesser à leur tour. Ils devront, en effet, répondre aux questions des téléspectateurs et confier leurs manipulations les plus terribles. Les téléspectateurs pourront interroger les candidats en live. La prod a mis en place un gros système d'appels (genre Allo SVP !) pour que les téléspectateurs puissent interroger les Secretistes. Max la Menace ne nous a caché aucun détail de cette soirée !

En fin d'émission, la prod' nous réserve (encore !) une grosse surprise qui devrait littéralement bouleverser les nominations de la semaine prochaine. Si on se réfère à l'immense taux de votes pour Zelko la semaine passée face à Ayem, il est difficile d'imaginer que ce dernier sorte ce soir face à Geof. Le Belge, qui a trahi la team des quatre, devrait donc quitter la maison à l'issue de l'émission. Mais rien n'est joué ! En effet, pour le moment la différence entre Zelko et Geof est mince. Méfiez-vous des apparences... La Voix ne le répètera jamais assez !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com. 


Qui doit rester ?

Geof semble faire un peu mieux qu'Ayem :) 

_ 1er _
 Zelko : 52 733 votes >> 77,2 % arrondi à 77% (( Stable )) 

...2ème... Geof : 15 584 votes >> 22,8 % arrondi à 23% (( Légère baisse )) 

 

 

*

*************************************

 

Secret Story 5

*



 

 

***********************************************************************

 

UNE CANDIDATE MENACÉE ET CENSURÉE PAR LA PROD' ? (VIDEO)

Secret Story 5 : Une candidate menacée et censurée par la prod' ? (VIDEO)

Julie, une ex candidate de Secret Story 5, vient de poster une vidéo sur sa page Facebook, où elle révèle que la production de l'émission l'empêche de prendre la parole sur le plateau de l'émission. Un vigile l'aurait même menacée. La raison ? Les remous provoqués par son secret ("Une reine de la pop a brisé mon couple").


Privée de parole et menacée. Julie, candidate de Secret Story 5 éliminée au bout de quinze jours, explique dans une vidéo postée sur sa page Facebook que la production de l'émission l'empêche de parler pendant les hebdos en raison de son secret, juridiquement très sensible. La jeune femme est rentrée dans le jeu avec l'intitulé suivant : "Une reine de la pop a brisé mon couple". Si le nom de la star n'a pas été cité, elle est clairement identifiable. Très vite, l'ex de la candidate (et actuel compagnon de la chanteuse) a mis en demeure la production. Et la Bretonne est devenue quasi inexistante à l'antenne : on ne la voit pratiquement pas dans les quotidiennes, ni dans l'émission hebdomadaire. Rien ne s'arrange après sa sortie. Répondant aux questions de ses fans sur la vidéo (avec un serpent autour du cou), la jeune femme explique (à partir de 6 minutes 26 sur la vidéo) : "A ma sortie, je n'ai pas pu venir sur le plateau. Je n'ai pas pu révéler mon secret et en parler. Je n'ai pas pu dire bonjour dans un micro (...) Je suis interdite de parole". 

>>>Secret Story 5 : Julie balance sur les candidats !

Toujours selon Julie, son secret serait la conséquence directe de son élimination : "J'avais signé un papier quelques jours avant, je savais que j'allais sortir et je n'ai pas apprécié".  

>>> Secret Story : Le secret de Geof et Aurélie découvert 

Mais la Bretonne va plus loin dans ses accusations puisqu'elle aurait été menacée par un agent de sécurité le soir de la sortie de Jonathan : "J'ai eu peur. J'ai pas envie de me faire refaire le portrait", explique-t-elle dans la vidéo, avant d'ajouter qu'elle se serait ensuite faite apostropher dans les loges par deux personnes d'Endemol : "Mes parents ne m'ont jamais aboyé dessus pendant trente minutes", indique la jeune femme. 

**************************



16/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres