ROUIBA ......

ROUIBA  ......

quelques sorties clips 2007

 

 Photo de star-acad-7

 prime 7

 Photo de star-acad-7

Photo de star-acad-7                  **@** : Star Academy 7: Le DIMANCHE 16 décembre, 350e jour de l'année 2007 et 07é jour du mois de DHOU AL HIDJA .. 1428---voilà les JEUX SONT FAITS.- CLAIRE-MARIE , SEVAN RENTRENT AU CASTEL ET ANTOINE . QUITTE DEFINITIVEMENT LE CASTEL CE SOIR? Bye Bye ...ANTOINE!.ANTOINE. Bye Bye ...ANTOINE!.ANTOINE. Bye Bye ...ANTOINE!.ANTOINE.Bye Et MAZUREEN aurait quitté la STAR AC BLUFF ou INFO Bye .... //*** .                                                                                                                                                                                                                     
             
 

     
   

 
Sheryfa Luna Il Avait Les Mots
Video
Envoyé par mick75ael sur wat.tv

     

     

 

 

 

 

 
sheryfa chez fogiel
Video
Envoyé par azmichael sur wat.tv

 

imédias.biz, par Charles Decant
07 juin 2007 GAETANE Un ange part…ET

Ce soir, la France aura une cinquième Nouvelle Star.

 

Alors, Tigane ou Julien ?

 Julien Gregory Lemarchal Karine Ferri  
1/2 finale Résultat des votes
envoyé par azmichael
Au coude à coude

 
Faut croire que  JULIEN succédera à la"tortue"
merci skorpio

merci
Fondu 

 
Au coude à coude

Au coude à coude


Christophe Geral/M6

La 5e édition de «Nouvelle star» va opposer Tigane à Julien ce soir sur M6. Une belle finale en perspective. Le vainqueur? Pour une grande majorité, Julien a tout pour gagner

Selon le sondage de notre site Internet, Tigane doit remporter la finale de «Nouvelle star» ce soir sur M6

Valérie Bünzli - 12/06/2007
Le Matin

Julien contre Tigane: la finale de «Nouvelle star» a tout pour être mémorable, ce soir sur M6. Une belle émission en perspective avec Tigane comme vainqueur pour 51% des internautes, hier soir, sur notre site. Julien n'était pas très loin derrière, avec 41% de voix. Restaient 8% qui n'arrivaient pas à choisir tant les finalistes sont talentueux. Une catégorie d'indécis à laquelle appartient la chanteuse Amel Bent: «Julien m'a laissée sur le c... Quant à Tigane, il a une voix que j'adore. Je me réjouis d'écouter leur album.»

L'animatrice de l'émission, Virginie Efira, craque pour Julien: «Il est impressionnant. Quand il chante, il raconte une histoire, vit la chanson. C'est un véritable interprète qui souffre, qui pousse tout à l'extrême».

«Julien est hors norme»
Quant à Julie, éliminée il y a deux semaines, elle vote à fond pour le Nîmois: «J'adore Tigane, mais Julien est hors norme. Il amène quelque chose de neuf, qu'on n'avait pas encore entendu en France.»

"Hors norme, comme tout vrai artiste qui se respecte, Julien, 24 ans, arrière-arrière-petit-neveu de Gustave Doré, illustrateur du XIXe siècle, fait partie de ceux que l'on adore ou que l'on déteste. Ce qui laisse une bonne chance à Tigane, 19 ans. Plus discret, mais très populaire depuis le début de l'émission, l'ange noir de la «Nouvelle star» a su séduire le public. Ces deux vrais artistes interpréteront ce soir trois chansons en solo et trois autres en duo pour finir cette 5e édition en beauté.

Le grand vainqueur dans tout ça?
M6 et la maison de production Freemantle qui peuvent se targuer d'avoir déniché de vrais talents et d'avoir créé un télé-crochet de qualité.

«J'aimerais voir Tigane s'énerver un peu plus sur scène»

Entre les répétitions de trois chansons très spéciales, Julien a pris le temps de nous répondre. «Ça va, j'ai la patate!» dit-il avant d'être saisi d'une quinte de toux. «La bronchite, c'est l'horreur mais ça va, on va l'oublier jusqu'à mercredi soir... J'ai hâte que l'émission se termine, je suis très fatigué. Mais en même temps, je suis ravi de faire cette dernière émission avec Tigane.»

Les qualités et les défauts de celui-ci?
«Il est très présent sur scène. Ce qui m'impressionne, c'est qu'il est à la fois puissant et simple et fait preuve d'une grande justesse. On peut peut-être lui reprocher de ne pas changer de teinte: j'aimerais le voir s'énerver sur une chanson, qu'il pousse un peu sa voix! Mais il est tellement retenu, contrasté que cela devient beau et subtil. Il n'a pas besoin d'artifice. C'est sa force et son défaut. A part ça, nous n'avons jamais pensé à la compétition. Si nous sommes là, c'est pour chanter et faire plaisir au public.»

«Il faut du temps pour intégrer un personnage comme Julien»

«Je me sens assez serein. Je n'ai pas la pression de l'enjeu vu que c'est déjà une grande victoire d'être arrivé en finale.»

Tigane est très calme au moment d'aborder la dernière ligne droite: «A ce stade de l'émission, je considère que nous sommes tous les deux gagnants. Ma seule crainte, c'est de me planter: j'ai envie de donner un beau spectacle au public ce soir.»

Ce qu'il pense de Julien, justement?
«C'est un showman avec une grande personnalité et une très belle voix. Il a un univers musical bien défini. C'est sa force et sa faiblesse: il n'est pas forcément accessible à tous. C'est si nouveau qu'il y a des gens qui n'adhèrent pas encore. Il leur faudra peut-être du temps pour intégrer un personnage comme lui. Il est hors du commun!»


Sondage actualisé: http://www.lematin.ch/pages/home/participer/sondages

Qui, selon vous, mérite de gagner la finale de "Nouvelle Star" mercredi prochain?
Julien 43%
Tigane 48%
Je n'arrive pas à choisir entre les deux! 8%

Nombre de votants : 2308

Christophe Geral/M6

La 5e édition de «Nouvelle star» va opposer Tigane à Julien ce soir sur M6. Une belle finale en perspective. Le vainqueur? Pour une grande majorité, Julien a tout pour gagner

Selon le sondage de notre site Internet, Tigane doit remporter la finale de «Nouvelle star» ce soir sur M6

Valérie Bünzli - 12/06/2007
Le Matin

Julien contre Tigane: la finale de «Nouvelle star» a tout pour être mémorable, ce soir sur M6. Une belle émission en perspective avec Tigane comme vainqueur pour 51% des internautes, hier soir, sur notre site. Julien n'était pas très loin derrière, avec 41% de voix. Restaient 8% qui n'arrivaient pas à choisir tant les finalistes sont talentueux. Une catégorie d'indécis à laquelle appartient la chanteuse Amel Bent: «Julien m'a laissée sur le c... Quant à Tigane, il a une voix que j'adore. Je me réjouis d'écouter leur album.»

L'animatrice de l'émission, Virginie Efira, craque pour Julien: «Il est impressionnant. Quand il chante, il raconte une histoire, vit la chanson. C'est un véritable interprète qui souffre, qui pousse tout à l'extrême».

«Julien est hors norme»
Quant à Julie, éliminée il y a deux semaines, elle vote à fond pour le Nîmois: «J'adore Tigane, mais Julien est hors norme. Il amène quelque chose de neuf, qu'on n'avait pas encore entendu en France.»

"Hors norme, comme tout vrai artiste qui se respecte, Julien, 24 ans, arrière-arrière-petit-neveu de Gustave Doré, illustrateur du XIXe siècle, fait partie de ceux que l'on adore ou que l'on déteste. Ce qui laisse une bonne chance à Tigane, 19 ans. Plus discret, mais très populaire depuis le début de l'émission, l'ange noir de la «Nouvelle star» a su séduire le public. Ces deux vrais artistes interpréteront ce soir trois chansons en solo et trois autres en duo pour finir cette 5e édition en beauté.

Le grand vainqueur dans tout ça?
M6 et la maison de production Freemantle qui peuvent se targuer d'avoir déniché de vrais talents et d'avoir créé un télé-crochet de qualité.

«J'aimerais voir Tigane s'énerver un peu plus sur scène»

Entre les répétitions de trois chansons très spéciales, Julien a pris le temps de nous répondre. «Ça va, j'ai la patate!» dit-il avant d'être saisi d'une quinte de toux. «La bronchite, c'est l'horreur mais ça va, on va l'oublier jusqu'à mercredi soir... J'ai hâte que l'émission se termine, je suis très fatigué. Mais en même temps, je suis ravi de faire cette dernière émission avec Tigane.»

Les qualités et les défauts de celui-ci?
«Il est très présent sur scène. Ce qui m'impressionne, c'est qu'il est à la fois puissant et simple et fait preuve d'une grande justesse. On peut peut-être lui reprocher de ne pas changer de teinte: j'aimerais le voir s'énerver sur une chanson, qu'il pousse un peu sa voix! Mais il est tellement retenu, contrasté que cela devient beau et subtil. Il n'a pas besoin d'artifice. C'est sa force et son défaut. A part ça, nous n'avons jamais pensé à la compétition. Si nous sommes là, c'est pour chanter et faire plaisir au public.»

«Il faut du temps pour intégrer un personnage comme Julien»

«Je me sens assez serein. Je n'ai pas la pression de l'enjeu vu que c'est déjà une grande victoire d'être arrivé en finale.»

Tigane est très calme au moment d'aborder la dernière ligne droite: «A ce stade de l'émission, je considère que nous sommes tous les deux gagnants. Ma seule crainte, c'est de me planter: j'ai envie de donner un beau spectacle au public ce soir.»

Ce qu'il pense de Julien, justement?
«C'est un showman avec une grande personnalité et une très belle voix. Il a un univers musical bien défini. C'est sa force et sa faiblesse: il n'est pas forcément accessible à tous. C'est si nouveau qu'il y a des gens qui n'adhèrent pas encore. Il leur faudra peut-être du temps pour intégrer un personnage comme lui. Il est hors du commun!»


Sondage actualisé: http://www.lematin.ch/pages/home/participer/sondages

Qui, selon vous, mérite de gagner la finale de "Nouvelle Star" mercredi prochain?
Julien 43%
Tigane 48%
Je n'arrive pas à choisir entre les deux! 8%

Nombre de votants : 2308

 

 

 

     
     



15/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres