ROUIBA ......

ROUIBA  ......

WAR Les vieux démons refont surface

WAR
Les vieux démons refont surface

http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/04/10/0478306

 

Les deux défaites consécutives enregistrées par le Widad de Rouiba ont donné l’occasion à certains, qui se disent pourtant être «très proches du club», de descendre en flammes des joueurs qu’ils accusent d’avoir arrangé le match face à l’ESMK, jeudi dernier à Zéralda. Ils étayent leur arguments par le fait que les Rouibéens pouvaient écraser, ils en avaient les moyens soulignent-ils, cette équipe de Koléa qui était loin d’être un foudre de guerre, avançant que des joueurs avaient été approchés à la mi-temps par des proches de l’équipe adverse et qu’ils ont attendu les dernières minutes pour lâcher du lest au profit des Koléens. «Il n’y a pas de doute, le match a bel et bien été cédé à l’ESMK», nous dira un proche du WAR. Le comble, c’est que la même personne donnera une autre version en disant que le WAR a été préalablement motivé par le WR Bentalha dont les dirigeants auraient pris attache avec ceux de Rouiba, leur demandant de tout faire pour battre Koléa. On ne sait en effet qui croire, mais il faut dire quand même que de telles choses ont toujours existé à Rouiba ; certains font tout pour casser une équipe en train de se construire.

Le WAR dérange
Le classement actuel, si besoin est, montre qu’un travail de fond a été fait durant le présent exercice, sinon comment expliquer que l’équipe passe des dernières loges en début de saison aux premières à l’heure actuelle. «Normalement, les gens ne doivent pas faire la fine bouche, au contraire, ils doivent être avec ces jeunes qui peuvent nous valoir d’énormes satisfactions la saison prochaine», nous avouera un dirigeant du Widad. Une chose est sûre, le WAR, et surtout les résultats qu’il est en train de réaliser, ne sont pas du goût de certains qui s’extasient quand le club local est à la traîne.
A.Ahnia

K.Aït Tahar : «Le WAR peut terminer fort le championnat»

  • Après plusieurs semaines de mutisme, vous avez enfin réussi à débloquer votre compteur…
    Je n’ai, certes, pas marqué avant le match de l’ESMK, mais j’ai été derrière plusieurs passes décisives. Je ne vous cacherai pas qu’après avoir été l’auteur de six buts lors de la phase aller, je voulais aller de l’avant en en marquant d’autres, mais la réussite m’a tourné le dos.
  • A quoi cela est-il dû ?
    Il y a d’abord le passage à vide de toute l’équipe qui a fait qu’on se créait très peu d’occasions de scorer, et ensuite le fait que je subis un marquage strict de la part des défenseurs adverses. Ces derniers versent, pour la plupart, dans le jeu dur pour m’intimider.
  • On a, en effet, remarqué cela, mais on vous a vu aller carrément au charbon…
    Quand je suis sur le terrain, je fais tout pour me donner à fond. Il m’arrive de foncer droit devant au risque de me blesser. Beaucoup me reprochent cela mais c’est mon tempérament, je n’y peux rien…
  • Et si l’on revenait au dernier match contre l’USMK...
    Durant ce match il y a eu du positif et du négatif. Nous avons été absents dans les quinze premières minutes et nous avons manqué de concentration et de lucidité en fin de match. Mais pendant la majeure partie du match nous avons été époustouflants, au point où le public de Zéralda nous a ovationnés quand nous avons marqué le troisième but.
  • Les deux matches perdus consécutivement ne vont-ils pas avoir une incidence négative sur le moral du groupe ?
    Pas du tout, car nous avons démontré jeudi dernier que nous avons une équipe de qualité. Ce ne sont que des défaites liées à la crise qui sévit dans le club. Je suis persuadé que nous pouvons terminer très fort le championnat si nos problèmes sont résolus.

                                                     Entretien réalisé par
                                                             A.Ahnia



11/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres