ROUIBA ......

ROUIBA  ......

NECROLOGIE AOUT 2009

   
   

Le Samedi 22- 08 2009

La famille **AHMED CHAOUCH*de Rouïba a la douleur de vous faire part du décèsde sa chére et regrettée Doyenne*-OUARDA---**  subitement ravie à l'affection des siens

  

Paix à son âme

Que Dieu l'accueille dans son vaste Paradis

L'inhumation s'est déroulée ce samedi 22/08/2009 au cimetière de Rouïba
Toute ma sympathie aux membres de la famille que je connais personnellement

Paix à son âme

LeLundi 24 08 2009

La famille **GUENDEZ*de Rouïba a la douleur de vous faire part du décès de sa chére et regrettée Doyenne*-M'BARKA---***  subitement ravie à l'affection des siens

  T

Paix à son âme

Que Dieu l'accueille dans son vaste Paradis

L'inhumation s'est déroulée ce lundi 24/08/2009 au cimetière de alger
Toute ma sympathie aux membres de la famille que je connais personnellement

Paix à son âme



25/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres