ROUIBA ......

ROUIBA  ......

Johnny et Vanessa quittent la France à cause des impôts

Johnny et Vanessa quittent la France à

 

cause des impôts


QUI A DIT QUE JONI  n'en avait pas
Johnny et Vanessa quittent la France à cause des impôts
Suivant
Précédent
Précédent
  • Johnny et Vanessa quittent la France à cause des impôts
  • Justin Bieber : il va faire le test de paternité !
  • Lindsay Lohan pose nue pour 1 million de dollars
  • Geneviève de Fontenay interdite de Miss Nationale !
  • Jade Forêt enceinte d'Arnaud Lagardère ?
  • Beyoncé : le clip de Best Thing I Never Had par ses fans
  • Amy Winehouse : son père va sortir un livre
  • Sophie Marceau : la Marianne idéale
Suivant
Précédent1 de 13Suivant

Johnny Depp et sa compagne frenchie Vanessa Paradis ont décidé de quitter la terre natale de cette dernière ou de n'y vivre que 183 jours par an. Mal du pays ? Météo trop maussade à leur goût ? Que nenni ! Si Johnny (encore un, décidément...) et Vanessa décident de s'exiler, c'est parce qu'ils paient trop d'impôts chez nous !

L'acteur, qui possède une propriété près de Saint Tropez, a confié au journal The Guardian : « j'ai quitté la France parce qu'elle voulait un morceau de moi. Ils voulaient que je devienne un résident permanent. Ils veulent juste du pognon... de l'argent. Je ne suis certainement pas prêt à renoncer à ma citoyenneté américaine. »

Invité ce matin de Nikos Aliagas sur Europe 1 pour la promotion du film Rhum Express (en salles le 30 novembre), l'acteur a confirmé sa décision tout en réitérant son amour pour l'hexagone : « j'adore la France. Mais ça devient compliqué avec les histoires d'impôts » .

Alors, Jack Sparrow : tes finances prendraient-elles l'eau ?

Allez DEPP DEPECHE TOI DE QUITTER CE PAYS QUI VEUT TON FRAC/FRIC ....



10/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres