ROUIBA ......

ROUIBA  ......

DIMANCHE de rêve pour Quentin et Mathieu


 
     
  Avatar de l'utilisateur  Avatar de l'utilisateur    Avatar de l'utilisateur  Avatar de l'utilisateur    Avatar de l'utilisateur 
 
 
 
 
Avatar de l'utilisateur   
 
 Avatar de l'utilisateur

  LUNDI   11   FEVRIER , 42   Jour  de  l'année  2008       mais 

  06é  S A F A R   1429

                                                                                                                                                                           

 
 
 

 

  **** --***- -Le LUNDI 11 FEVRIER , 42é jour de l'année 2008 et 06é jour du mois de SAFAR - 1429--*/*- Réveil aux aurores... A cinq jours de la grande finale de la Star Academy 7, Quentin et Mathieu sont partis en campagne électorale ! En effet, nos deux heureux finalistes sont attendus chez eux... Au programme de cette journée mouvementée : retrouvailles avec leurs proches et rencontre avec les fans. En effet, nos garçons ont préparé un petit discours qu'ils ont dû prononcer dans leur mairie respective. Qui saura se montrer le plus convainquant ? lisez leur journée--Réponse vendredi... **         H                                                                                  

 

Quentin rejoint Mathieu en finale !

Finale le 15 février sur Tf1

 

 Ajouter à mon journal
18:37   
Star Ac: Commentez la quotidienne en direct !
   
 
MATHIEU VAUREAL
par tecktonik77777
 
S-A-7--Quoti-du-10--Fev - Get Video Code 
 
S-A-7--Quoti-du-10--Fev - Get Video Code
La journée de dimanche en direct
18h36: Fin de la quotidienne
18h34: Et le chateau se transforme en véritable salle de jeux !
18h30: Max Boublil rend visite aux deux finalistes
18h28: Raphie continue de faire des reproches à Quentin
18h17: Quentin ne trouve pas qu'il est "too much"
18h14: Raphie n'a pas apprécié la prestation de Quentin sur "Qui a le droit"
18h12: Dernier débrief avec Raphie
18h07 : Thierry Moreau leur explique comment se comporter avec la presse
18h04 : Alexia leur précise qu'ils seront interviewés par Jean-Marc Morandini !
18h02: Alexia vient leur annoncer le programme de la semaine à venir
17h59 : Les finalistes se retrouvent en boîte avec leurs amis et leurs familles
17h56: Retour sur la victoire de Quentin en demi-finale
17h53: début de la quotidienne
10h35: Le château est vide ... Les élèves sont partis dans leur ville respective
    urnée de rêve pour Quentin11 février 200801:05
Journée de rêve pour Quentin

Au tour de Quentin de raconter sa folle journée. "L'aéroport était blindé, il y avait les amis, la famille... Il y avait une limousine blanche qui m'attendait. Après je suis allé à la Mairie. J'ai eu la médaille d'or de la ville. Il y avait du monde !!! J'ai été mangé avec ma maman. Je suis allé à la plage. J'ai fait une conférence de presse. J'ai donné un concert. C'était magique. Je n'ai pas pu faire ma séance de dédicaces car il y avait trop de monde. Les filles tombaient dans les pommes !"

11 février 200800:40

Après un long dimanche dans leur ville respective, Mathieu et Quentin sont de retour au château. Mathieu explique à son camarade le déroulement de sa journée. "Quand je suis arrivé, il y a eu une ovation de ouf. Après j'ai eu une conférence de presse. J'ai diné chez moi. Après ils m'ont bandé les yeux, on m'a emmené, je savais pas où. Quand ils m'ont enlevé le bandeau, j'ai vu plein de têtes que je connaissais. Et sur scène,  il y avait mon groupe. Dans la salle, c'était blindé à mort !" er10 février 200821:30

Résumé du dimanche 10 février

Réveil aux aurores... A cinq jours de la grande finale de la Star Academy 7, Quentin et Mathieu sont partis en campagne électorale ! En effet, nos deux heureux finalistes sont attendus chez eux...  Au programme de cette journée mouvementée : retrouvailles avec leurs proches et rencontre avec les fans. En effet, nos garçons ont préparé un petit discours qu'ils ont dû prononcer dans leur mairie respective. Qui saura se montrer  le plus convainquant ? Réponse vendredi...

10 février 200809:21
Départ pour Mathieu

Il est un peu plus de huit heures quand Mathieu se lève. Tout comme Quentin, le jeune homme va retrouver ses proches aujourd'hui et rencontrer ses fans dans son QG, chez lui, à Vauréal. Pour l'occasion, notre finaliste s'est mis sur sont trente-et-un... Notre étudiant ne laisse rien au hasard et n'hésite pas à repasser sa chemise qu'il trouve un peu trop froissée ! Mathieu ne se rendra pas tout seul chez lui : en effet, il sera accompagné d'Edu. Le coach vocal ne le lâchera pas d'une semelle !

10 février 200806:42
Le départ de Quentin

Quentin se réveille aux aurores. Il est à peine six heures du matin quand le candidat quitte son petit lit douillet. En effet, notre heureux finaliste, qui est attendu chez lui à Hyères, dans le sud de la France, doit prendre l'avion. A peine debout, le jeune homme se précipite dans la salle de bains et se fait beau. Tout de noir vêtu, Quentin se regarde une dernière fois dans le miroir avant de rejoindre la voiture qui l'emmènera jusqu'à l'aéroport. Une journée chargée l'attend !

 

Image

   Image
 

QUENTIN lol
envoyé par sebou83
   
Image
QUENTIN lol
envoyé par sebou83
 
Image
   

 

 
Le-dernier-debrief -
   
debriefing-du-16-prime
 
 
 
 
 
       
 vidéos :dernier débriefing du 16 prime

http://media.putfile.com/Le-dernier-debrief

http://media.putfile.com/debriefing-du-16-prime

http://media.putfile.com/debriefing-du-16-prime-2

http://media.putfile.com/debriefing-du-16-prime3

http://media.putfile.com/debriefing-du-16-prime4



11/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres