ROUIBA ......

ROUIBA  ......

D IAM' S

mercredi 14 octobre 2009

"l'ombre du mal" : Medine feat Diam's.


MEDINE : J'ai mis des couplets sur ma plaie ouverte décupler le sens profond d'un seul proverbe j'ai mis de l'eau pas dans mon vin, mais dans mes vers pour celles que l'on jugeentre les oreilles et les ovairesJe ne ferais pas mieu que miss magy de renaud j'n'ai pas le charme ni la vocation de julio mais une chose est sure derriere chaque homme une femme existe pourquoi j'en parle avec l'impression que mon coeur s'exibecar j'ai le meme probleme que des millions pour m'arracher une je t'aime faut un canon sur mon caisson garcon avec le cerveau dans le calcon et un appareil génital placé au plafond qui tire une tronche d'enterrement a la naissance de sa fille s'affirme aldutere le jour des noces de saphirpuis s'enfuit lachement par la grande porteavec la certitude que le masculin l'emportetrop de choses qui me désole alors qu'ici se sont les femmes qui font de nous des hommeset que bien plus que les hommes elles sont chastesque chez les lions se sont les femelles qui chassent
DIAM'S : Si tu veux pas que J'attaque la 1ere, traite Moi en reine, sinon Je finirais Hyènes Sous Mes grand Airs, Ma tendresse est casanière, un désert de respect pourrais me rendre carnassière, j'ai de la peine quand mon frère me mal mène, car dans la jungle humaine tu trouve qu'un chien pour une chienne, J'ai besoin d'un homme autant qu'il a besoin d'une femme Je suis comme lui, Oui Je suis l'ombre du mâle !

MEDINE: j'ai mis des mesures sur ma large blessuredémesure le sens profond d'une belle formulepusi j'essaye de repenser comme un foetus pour celle que l'on jugententre la macheoire et l'utérusdans les coulisses d'une bete se cache une belle epouse, mère et soeurj'rend hommage a chacune d'elles avec lesquelles j'passe le plus clair de mon temps elles me sontce que simone signoret etait a yves montance que rita marley etait a bobwinny anelsonce que bety etait a malcomtous les leaders partagerons leur couronne avecune barone moitier épouse moitier daronne le mérite est dans une robe et ne sois pas étonné si sa sors de la bouche d'un homme meme en etant le ou la mere du havre j'n'aurais pas l'instinct maternel que recquiert un seul mouflarda l'ombre du mal se cache le bien dans le l'ombre du félin tu trouvera son féminin je répete a l'ombre du mal se cache le bien dans l'ombre du félin tu trouveras son féminin
DIAM'S : Si tu veux pas que J'attaque la 1ere, traite Moi en reine, sinon Je finirais Hyènes Sous Mes grand Airs, Ma tendresse est casanière, un désert de respect pourrais me rendre carnassière, j'ai de la peine quand mon frère me mal mène, car dans la jungle humaine tu trouve qu'un chien pour une chienne, J'ai besoin d'un homme autant qu'il a besoin d'une femme. Je suis comme lui, Oui Je suis l'ombre du mâle !

MEDINE : idéaliser les unes en diabolisant les autresne règlera pas le problème d'un poil de fauvesi t'as mordu a la cédille de koxieje t'affirme qu'on a pas tous l'esprit au niveau du coksisque les viols en réunions n'est pas le propre des banlieues que ce n'est pas qu'autour des yeux de rebeu qu'il y a des bleusla maltraitance n'a pas de peuplel'afgan n'est pas plus mysogyne que le zonar de malakov je ne suis pas plus matcho qu'un rital et j'n'obtiens pas la violence conjugale par héritage je ne suis pas abonné a elle magazinejn'ai pas ma carte d'adhérent ni pute ni soumise c'est s'qui rendra moins crédible ma plume pour ceux qui regade le doigt quand on leur montre la lune quand on le prouve par a+bque les plus grands féministes sont des kemés

DIAM'S : Je me sens pas représentée par "Ni PUTE, Ni SOUMISE", valorisé par un sourire, pas par une pub de soutif, dites à mon frère que j'ai besoin de modèles, de prendre exemple sur nos mères pas sur la société moderne, dites leur aussi qu'on est pas toutes perverties, qu'un frère attendri ça vaut 10 Féministes averties malgré l'ambiance hostile et ces valeurs vénales ... A la lumière de la féline se trouve le mâle.





16/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres