ROUIBA ......

ROUIBA  ......

boursiers (à verifier ces infos)

Exclusif: Liste des boursiers de l'Etat algérien à Londres

Posté par elmoutarem le 3 avril 2008

Monsieur,  

Je veux avant tout préciser que Mr Djerad a déjà envoyé deux de ses enfants à Londres. L'un d'eux a terminé son Masters tant dis que le deuxième va préparer un Masters à Impérial Collège; bien sûr que cela aux frais du contribuable. Plus encore, comme si cela n'était pas déjà exagéré, Mr Djerad va envoyer son troisième enfant, à partir de septembre, pour étudier à Londres, aux frais de la reine bien évidemment. Je pense que cette information mérite d'être connue de tous car j'estime que c'est un mépris total du peuple algérien.

Je veux bien sûr vous signaler que tout ce que je dis ici dans cet email est fiable. Je peux vous garantir que ces informations proviennent de sources sûres. Je précise que je ne fais parti d'aucun parti politique encore moins de ce gouvernement composé essentiellement de personnes irresponsables et corrompues. Je suis un simple Algérien qui adore son pays et qui ne va pas rester les bras croisés en regardant sans réagir le comportement de ses personnes qui ne peuvent pas être Algériens et qui éprouvent une haine terrible envers le peuple et l'Algérie.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


PS: Les boursiers perçoivent chaque mois £700 de septembre jusqu'à juillet. Cet argent de poche sert aussi à payer le loyer. En revance, leurs études sont prises en charges ( cela va sans dire que les études à Londres coûtent très chers minimum £12000 par formation)



03/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres