ROUIBA ......

ROUIBA  ......

Aid El Fitr 1436

 

 

Aid El Fitr  1436  

“Ce soir, un ami très cher m’a quitté, il m’a honoré de sa présence durant un mois. il m’a appris la patience, le respect et l’humanité. il me poussait à me surpasser dans ma foi !à penser à  Allah, à remercier Allah en priant, en jeûnant, en invocant, en lisant le Coran . Mon ami est d’une beauté et bonté sans équivoque, sa présence est chaleureuse, il m’a protégé des démons, et a invité les anges dans ma demeure. l Je pleure déja son absence, mais il m’a promis qu’il reviendra l’année prochaine et je souhaite être encore de ce monde pour le serrer dans mes bras inch’Allah.

Mais avant de partir il m’a dit de te souhaiter un Joyeux Aid el fitr

Mabrouk à toi et  à ta famille..

j’ai oublié de te dire que mon ami porte le doux prénom de Ramadan

” Bonne Fête à tous mes frères et soeurs Musulmans !!



16/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres